"Marquez vos vêtements"

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(1 avis)
Mercerie : 9,99 €

Ref: H001

ATTENTION, CE PRODUIT EST VENDU UNIQUEMENT POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE (non disponible pour l'étranger, ni DOM TOM)
En commandant "Marquez vos vêtements", vous recevrez un bon de commande à remplir, et à renvoyer avec l'inscription de votre choix. Une enveloppe est fournie pour le retour.
Quantité

ATTENTION, CE PRODUIT EST VENDU UNIQUEMENT POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE (non disponible pour l'étranger, ni DOM TOM)


En commandant "Marquez vos vêtements", vous recevrez un bon de commande à remplir, et à renvoyer avec l'inscription de votre choix. Une enveloppe est fournie pour le retour.

Recevez au choix : 82 étiquettes à coudre, ou 64 thermocollantes.

Toutes les instructions sont fournies dans le paquet.

Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
0
3★
0
4★
0
5★
2.0/5


Basé sur 1 avis

  • Mireille D. Mireille D.
    Publié le 11/10/2023 à 12:43. (Date de commande : 23/09/2023)

    La notice à remplir pour commander les étiquettes n'est pas claire: on ne sait trop ce qu'on doit choisir; personnellement j'en ai pensé qu'on pouvait opter pour ou/et les couleurs bleue et rouge pour 2 des cases dans celles destinées chacune à une lettre du texte que l'on désire. Or une seule couleur --bleu ou rouge-- est autorisée (elle est destinée à l'écriture du texte que l'on choisit). De plus il est demandé d'écrire tout son texte en MAJUSCULES d'imprimerie: en grande taille pour ce que le client veut en majuscule, en petite taille pour les minuscules. Or dans la retranscription sur l'étiquette, au beau milieu de mon nom se trouve une majuscule... et le dernier mot FRANCE, que je voulais bien ainsi, se retrouve en tant que France. Alors non, je ne suis pas contente. D'autant que lorsque le fournisseur --qui n'est pas "Les coupons de St-Pierre"-- m'a appelée pour me dire que mon desiderata n'était pas réalisable et pour m'expliquer ce à quoi j'avais droit et à qui j'ai dit que sa notice n'était pas claire, il m'a affirmé que tt le monde comprenait... Soit, mais ce n'est pas la réponse commerciale à faire à un client, même si l'on pense qu'il nous "gonfle"! "Madame, je vais essayer de modifier cela" m'aurait contentée et sans pour autant l'engager à quoi que ce fût! Conclusion: ne commandez pas à EUROGRIF' qui est le prestataire de ce genre de non-services.

Produits suggérés
VOUS AIMEREZ AUSSI
ARTICLES CONSULTÉS RÉCEMMENT